Ma philosophie de vie et mon approche du sport

J’aimerais vous dire que je me lève tous les matins 30 min avant que mon réveil ne sonne pour faire mes abdos, mes squats et mes tractions (à une main)… mais non. 

J’aime le fromage, j’aime le vin, j’aime la gastronomie. J’ai de bons gênes (oui je sais ce n’est pas juste). Alors certes, je fais du sport à côté mais je le fais pour le plaisir. Je ne suis pas une magicienne : je ne vais pas transformer votre physique mais je peux essayer de vous aider à y arriver un peu.

Je ne vous dirais pas d’arrêter de boire et de manger car je ne suis pas nutritionniste, par contre je vous dirais de faire les choses avec plaisir et pour vous. 

 Je prône le sport santé car pratiquer une activité sportive demeure une des meilleures façon de prendre soin de soi.

Jesuisunecoach

 

Avant toute chose je suis obligée d’être un peu formelle dans cette description, soyez sympa essayez de lire jusqu’au bout quand même 🙂

 

Coach sportif diplômée d’état BPJEPS AGFF et Pilates Trainer, je pratique le sport depuis mon enfance. En 2015, j’ai décidé de faire de cette passion mon métier en passant le diplôme que j’ai obtenu (imaginez le drame sinon). Je suis certifiée Pilates Trainer Matwork depuis 2016.

J’accorde une attention toute particulière à chaque personne, j’analyse ses forces et ses fragilités et mes cours évoluent en fonction de la progression de la personne.

J’envisage mon métier avec beaucoup d’humanité et le relationnel est primordial pour moi.

Corriger, guider et expliquer sont les maîtres mots de ma pédagogie, mon objectif étant que chaque personne ressorte de mes cours en ayant compris l’utilité des exercices pour son bien-être au quotidien.

Il s’agit pour moi de respecter l’intégrité physique de la personne tout en travaillant dans une ambiance conviviale et dynamique.