MES COURS

Je ne vais pas vous vendre du rêve, ce n’est pas ce qui manque avec les réseaux sociaux à l’heure actuelle. Alors je vais plutôt vous expliquer quels types de cours je propose :

Body en folie – 45 min :

Avec options cardio. Ce cours se déroule à poids de corps et fait travailler l’ensemble des muscles de votre corps. Je précise “options cardio” car je donne toujours des options pour que selon votre énergie, votre niveau et votre envie vous puissiez de vous même adapter le cours à votre ressenti. Pour ceux et celles qui ont envie de se planquer sous la couette à la simple lecture du mot “cardio” sachez que vous n’êtes pas seuls. C’est bien pour cela que il y en a pour tout le monde. Alors pas de panique et chaussez vos baskets 🙂

Bouge ton boule-60 min :

Rien que ça… bon alors pour ce cours vous avez besoin d’haltères et d’élastique.

Ultra complet avec 10 min de retour au calme en fin de séance je vous promets que vous allez vous voir progresser séance après séance. On challenge les postures avec la charge des haltères et on se découvre de nouveaux muscles.

Casse-Noisettes-60 min :

Pas de panique ce n’est pas un cours de danse classique. Ne voyez en ce cours qu’une façon redoutablement efficace de bosser vos fessiers et vos jambes de façon ciblée. Moins intense dans le déroulé que les 2 autres il n’en demeure pourtant pas moins efficace !

Pilates-45 min :

Le Pilates c’est LA discipline par excellence que je recommande. Si aujourd’hui on en voit à toutes les sauces mon enseignement se veut en adéquation avec le Pilates d’origine : sans musique pour permettre la concentration. Travailler le corps et l’esprit, mieux comprendre pour mieux effectuer et maximiser les résultats. Idéal pour renforcer les abdominaux en douceur, gagner en souplesse, en concentration… N’allez pas penser que c’est évident vous seriez surpris de sentir vos abdos comme jamais !

J'ai ENCORE QUELQUES CRAINTES...

Très bien je dois donc abattre mes dernières cartes. Non je plaisante ! Je comprends la crainte : elle est souvent justifiée par de mauvaises expériences. Alors en quoi mes cours seraient différents ? Et bien en rien. 

Ce qu’il y a de différent c’est une approche, mon approche qui vous correspondra… ou pas..

Et c’est bien ce qui est merveilleux : de nos jours il y a tellement de vidéos de sport qu’il est quasi sur de trouver son bonheur.

Mes cours collectifs se déroulent sur ZOOM, je ne vous vois pas mais vous si (non parce que sinon ça va être compliqué). Alors me direz vous, comment faire pour vous corriger si je ne vous vois pas ? Et bien c’est aussi le but de mes cours : que vous appreniez… Je propose d’ailleurs pour les gens qui le souhaitent la possibilité de prendre une session de coaching privé de visu pour justement vous guider et même souvent vous rassurer.

Chaque cours est différent parce que ayant été moins même adhérente en club je trouve qu’il n’y a rien de pire qu’un cours qui demeure le même semaine après semaine.

Je ne fais pas le cours pour moi, je le fais pour vous donc quand la caméra tourne je ne me contente pas d’effectuer les mouvements, non… je parle… et je parle beaucoup croyez moi… mais je parle pour vous guider, vous corriger selon votre ressenti, vous donner des options pour ne pas vous perdre en chemin.

Bien entendu vous l’aurez compris tous les cours sont gérés par ma petite personne.

Alors j’espère à bientôt !